L'entreprise
Grâce à 20 ans d’expérience auprès des entreprises industrielles et de services, T2M Logistique vous accompagne dans la gestion, la finition, le stockage et la logistique de vos marchandises.
Que votre entreprise fasse le choix entre déléguer la globalité des flux logistiques ou effectuer un partage des opérations entre ressources internes et solution externe, T2M Logistique construit avec vous la solution sur-mesure la plus pertinente qui répond à vos objectifs.
Grâce à une équipe polyvalente régulièrement formée ainsi qu’à un grand entrepôt de 1 500m2, nous sommes fiers de vous proposer une solution logistique à taille humaine.
Nous sommes fiers de collaborer avec de nombreux clients depuis 20 années. Leur confiance historique est une valeur sure pour l’entreprise au même titre que la fidélité de la plupart de nos collaborateurs.

Historique
L’activité de T2M Logistique a vu le jour il y a 20 ans sous l’enseigne ACCESS SERVICES, créée par Mr Frédéric LAROUR. En 2007, il achète le fonds de commerce et en devient le gérant. La société emploie alors 14 salariés, dont la plupart sont présents depuis 1999.
Aujourd’hui, l’entreprise possède un effectif de 19 collaborateurs. Chacun est formé depuis 2010 avec pour fil conducteur comment cultiver son bien-être dans une entreprise agile et être encore plus multi-compétent. Cette volonté de former nos collaborateurs, nous a permis d’être récompensée en 2016 : élus « Entreprise Citoyenne de la Charente ».
En 2009, T2M Logistique s’installe dans son entrepôt, qui a été agrandi en 2014 face à une croissance permanente de l’activité logistique. La volonté d’orienter nos activités vers la logistique opérationnelle nous a permis de devenir un back-office pour des sites marchands. Ce développement a été accompagné par la Région Nouvelle Aquitaine qui nous a permis d’être éligible au programme « Transition numérique » en 2018.

Nos forces et nos engagements
T2M Logistique, par ses solutions intégrées, innovantes, fiables et économiques, contribue chaque jour à la compétitivité de ses clients. Ce résultat est la juste conséquence de prestations réalisées en conformité avec le niveau de service, de performance et de responsabilités spécifiées. Notre réussite provient de l'atteinte des objectifs fixés et ce grâce à une parfaite maîtrise des processus, à la coordination et à l'animation des équipes, ainsi qu'à l'optimisation de la relation avec notre client.
Grâce à la polyvalence de nos collaborateurs ainsi qu’à notre entrepôt de stockage de 1 500m2, nous sommes en capacité de vous proposer des prestations sur-mesure : de la production à la numérisation de documents en passant par le conditionnement, la logistique, le contrôle qualité et la gestion de back-office e-commerce.
Grâce à notre équipement performant, notre sens de l’organisation, notre savoir-faire et notre équipe de professionnels, nous nous adaptons à vos exigences, vos urgences et vos contraintes pour honorer vos délais et vous apporter la satisfaction de vos clients.
Vous souhaitez obtenir un devis ou plus de précision sur nos services ? N’hésitez pas à nous envoyer un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.